De nouvelles informations viennent de tomber sur le projet The Boring Company qui doit équiper prochainement la ville de Las Vegas. Nous vous disons tout.
Boring Company : une vision conceptuelle
Le projet The Boring Company est conçu pour permettre aux véhicules de se déplacer plus rapidement depuis les hôtels de Las Vegas au convention Center. En effet, lors d’événements, le trafic routier est presque toujours congestionné.
The Boring Company a obtenu deux accords pour construire deux tunnels, qui seront, dans un premier temps, réservés aux véhicules Tesla selon les dires d’Elon Musk, et qui permettront d’accélérer le passage du stade du projet à la réalité.
Nous n’avons pas encore l’information de la vitesse qui sera mise en place dans ce tunnel mais nous en saurons plus d’ici un mois.
D’autres tunnels en préparation
Le premier tunnel test était à Hawthborne, mais la priorité est donnée aux tunnels de Las Vegas et de Prufrock, qui sont creusés à l’aide d’une nouvelle machine.
Nous avons hâte de vous en dire plus d’ici la présentation des nouvelles stations. Elon Musk annonce un mois, donc soyez patients 🙂