supercharger verrou

Nous vous parlions il y a quelques semaines d’un système de portillon pour bloquer l’accès aux bornes de Superchargers aux véhicules qui n’ont rien à y faire. Cette application innovante et simple dans l’approche permettrait également de répondre au besoin de réservation que les propriétaires peuvent avoir durant les vacances.

Investir : Besoin d’une réponse rapide ? Laissez-nous vous rappeler

Obtenez des services d’investissement personnalisés en remplissant notre formulaire. Vos informations seront partagées uniquement avec votre accord express et nous aideront à mieux comprendre vos besoins et objectifs en matière d’investissement.

Hidden

Étapes suivantes : Installer le module User Registration

Ce formulaire nécessite le module User Registration de Gravity Forms. Important : Supprimez cette astuce avant de publier le formulaire.
Coordonnées
E-mail(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le Twittos @jayinShanghai, nous livre une vidéo du concept en live.

Lire également :  Tesla Powerwall pour les nuls

Le parcours utilisateur n’est pas ultra simple, dans les commentaires nous pouvons lire: « Le fonctionnement devrait être totalement automatisé », « la voiture devrait reconnaître l’emplacement avec les caméras ».

Un système nouvellement intégré avec l’application Tesla

Auparavant, il fallait scanner le code QR à la station via Wechat, entrer le mot de passe à 4 chiffres affiché sur l’écran Tesla sur les cartes Wechat.

Maintenant, le système de verrouillage du sol des boxs du Supercharger de Tesla China est désormais intégré à l’application mobile Tesla.

Log de la dernière mise à jour de l’application

Mise à jour de l’application Tesla 4.3 Utiliser l’application Tesla pour déverrouiller le verrouillage du plancher d’un Supercharger Tesla.

Comment utiliser l’application Tesla pour ouvrir le verrou d’une station Tesla Supercharger.

Pensez-vous que ce système serait une bonne solution à déployer en France?

Publications similaires

Un commentaire

  1. C’est forcément le risque à courir sur tous les parkings très fréquentés, pas seulement à La Belle Epine. En province les bornes électriques non Tesla sont également très souvent occupées par des thermiques. Ou pire par des hybrides qui squattent les placent toute une journée. Il faudrait que les bornes normales surfacturent fortement une fois la voiture chargée, comme Tesla le fait. Egalement dans les parking Parisiens, (Indigo par exemple) les bornes de recharge sont souvent occupées par des fourgons électriques ou des hybrides qui stationnent à longueur de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *