Bienvenue sur notre guide dédié aux accessoires pour dormir dans votre Tesla. N’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez partager avec la communauté de nouvelles références!


Cet article contient des liens d’affiliation vers les boutiques en ligne, Tesla Magazine pourrait être amené à toucher des commissions en fonction de vos achats.

C’est une tendance qui nous vient des É.-U.. Pourquoi ne pas acheter un matelas et dormir dans sa Tesla? Beaucoup de propriétaires peuvent se poser la question par amour pour la liberté de voyage en voiture électrique ou simplement pour profiter de cette acquisition en partant à l’aventure. Nous vous rappelons également que les Tesla disposent d’un mode « camping ».

Tescamp: Profitez d’un lit double en mousse à mémoire de forme

Vous pouvez dire avec ce matelas que vous avez un lit dans votre Tesla. Bien évidemment, les dimensions sont étudiées pour s’installer facilement dans les Tesla Model 3 et Tesla Model Y. Le matelas se décompose en trois sections et vous pourrez le ranger dans le coffre avant de votre véhicule pour ne pas perdre de place par rapport à votre voiture précédente.

Référence d’utilisateur du matelas Tescamp

Pacewalker Matelas gonflable: l’alternative pour le prix

Si vous ne prévoyez pas un usage intensif de votre matelas. La solution d’acheter ce matelas avec un gonfleur peut se révéler excellente. En effet, il est contraignant de gonfler un matelas pour un usage régulier, mais si c’est une fois par an. En plus, vous payerez moins cher pour le même confort par rapport au matelas à mémoire de forme.

Lire également :  Tesla Model 3 : Dire au revoir à l'enjoliveur "aero"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *