semi_tesla

C’est la première fois que je vois ça ! Malgré le brouillard, nous le voyons avancer rapidement, sans bruit et sans odeur. Vous pourrez remarquer que le design n’a pas changé d’un poil. Et qu’il peut s’agir du même modèle aperçu quelques mois plus tôt dans les mêmes rues de San Francisco.

Allez savoir pourquoi nous ne voyons pas ça à Paris…

Qu’est-ce que ça veut dire concrètement?

Le Tesla Semi est en bonne voie de production. Nous vous parlions hier de la Gigafactory Texas. Ça, c’est pour le Cybertruck.

Mais il y a également la Gigafactory Nevada, et ça, c’est pour le Tesla Semi. C’est très rassurant pour ce programme dément qui permettra au constructeur californien de s’ouvrir un nouveau marché, celui du Supply.

Et nous avions des raisons de douter de la capacité du constructeur à produire ces fameux Tesla Semi. Les investisseurs, en premier, ont mis une pression de dingue sur Elon Musk, et sur le directoire, pour se concentrer sur la Tesla Model 3, le Tesla Model Y et le Cybertruck.

Mais c’est mal connaître le plan.

Le départ de Jérôme Guillen, brièvement nommé Président de la division Trucks, avant de quitter la société, pouvait être perçu comme un mauvais signal.

Mais après tout, il était déjà parti avant de revenir alors sait on jamais!

Quoi qu’il en soit, c’est un bon signal de le voir rouler.

Non?

Lire également :  « La vraie interopérabilité, c’est la carte bancaire » : MADIC Group dévoile sa vision du rechargement

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *