C’est un internaute qui s’en félicite sur Twitter en montrant une photo visiblement extraite d’une vidéo prise par un drone…

L’arrivée remarquée du Cybertruck sur le site de Giga Texas

Des images récentes prises à Gigafactory Texas ont révélé que Tesla a fait venir sa camionnette entièrement électrique à son nouveau siège social. L’arrivée du Cybertruck sur le site de Giga Texas intervient alors que de nouvelles images du prototype alpha du véhicule ont été partagées en ligne.

On peut voir la livraison du Cybertruck dans une vidéo du site de Giga Texas prise le dimanche 23 janvier 2022 par un opérateur de drone, Joe Tegtmeyer, qui suit l’évolution de ce projet gigantesque depuis ses débuts. Comme on peut le voir sur la vidéo, un véhicule qui semble être le prototype alpha mis à jour du Tesla Cybertruck peut être vu en train d’être déchargé d’un camion.

Des changements notables du Cybertruck Tesla

Il est intéressant de noter que quelques photos montrant l’aspect le plus clair du prototype alpha mis à jour du Tesla Cybertruck ont également été publiées récemment. Les images montrent plusieurs des changements qui ont été apportés au design physique du Cybertruck, des poignées de porte désormais supprimées à l’unique balai d’essuie-glace massif. L’extrémité avant du véhicule semble également avoir été légèrement raccourcie, ouvrant la voie à un pare-brise extrêmement massif.

Les Cybertrucks seront disponibles à partir de l’année prochaine, on n’en peut plus d’attendre !

Lire également :  La prochaine Gigafactory Tesla sera ouverte au Mexique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *