De récentes photos et vidéos prises à Giga Texas suggèrent que la production du Cybertruck par Tesla s’accélère à mesure que le troisième trimestre de 2024 touche à sa fin. Fait intéressant, certains des Cybertrucks aperçus dans le complexe de Giga Texas étaient encore transportés à l’aide de remorques couvertes.

Les images récentes de Giga Texas ont été partagées par Joe Tegtmeyer, un observateur de longue date de Tesla et propriétaire de Cybertruck, qui surveille et documente les développements de la région depuis ses débuts. Comme l’a noté l’opérateur de drones, ce qui était immédiatement visible lors de son récent survol, c’était les centaines de Cybertrucks garés sur le lot de sortie situé à l’ouest de l’installation.

Augmentation de la Production et Expédition Inhabituel

D’autres groupes de Cybertrucks ont également été repérés à la sortie de l’usine, suggérant que les véhicules étaient produits à un rythme soutenu. Cela pourrait être également suggéré par le grand nombre de mégacoulées pour le Cybertruck qui étaient stockées à l’extérieur de Giga Texas. Les estimations de l’opérateur de drones indiquent que la production de Cybertrucks de Tesla pourrait approcher les 2 000 unités par semaine.

Fait intéressant, certains des Cybertrucks sur le terrain de Giga Texas étaient transportés à l’aide de remorques couvertes. Cela contraste avec la norme habituelle, qui consiste à expédier plusieurs Cybertrucks à la fois à l’aide d’un camion porte-voitures conventionnel. Tesla n’a pas encore expliqué pourquoi certains Cybertrucks sont transportés à l’extérieur de Giga Texas à l’aide de remorques couvertes.

Lire également :  Renault Mégane E-tech : meilleur prix, fiche technique et financement

Perspectives de Vente et Développements Futurs

Le nombre croissant de Cybertrucks à Giga Texas est de bon augure pour Tesla, car les commandes pour le véhicule pourraient probablement augmenter une fois que la série Cybertruck Foundation Series sera terminée, ce qui nécessite une prime de 20 000 $. Le Cybertruck se vend déjà assez bien aujourd’hui, mais une fois cette prime supprimée, il devrait attirer un nombre notable d’acheteurs.

Tesla travaille d’arrache-pied pour développer le Cybertruck. Fin juillet, l’ingénieur senior de fabrication de Tesla, Cole Otto, a indiqué dans une publication sur le réseau social LinkedIn que le fabricant de véhicules électriques avait construit son tout premier Cybertruck à cathode sèche. Les rapports précédents suggèrent que le véhicule était équipé de cellules 4680 dont les électrodes positive et négative étaient produites en utilisant le procédé sec de Tesla. Les Cybertrucks de génération actuelle seraient équipés de cellules 4680 avec une électrode négative à moindre coût et une électrode positive plus coûteuse encore fournie par des fournisseurs comme LG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *