Le deuxième trimestre de 2024 a été une période marquante pour Tesla, avec de nombreuses annonces excitantes qui soulignent l’expansion continue et l’innovation de l’entreprise. Voici les points forts de ce trimestre, qui montrent comment Tesla continue de mener l’industrie automobile vers l’avenir.

Lien pour voir la conférence

La conférence téléphonique pour les résultats du deuxième trimestre 2024, dont le début est prévu dans environ une heure et demie selon un récent tweet, suscite l’enthousiasme des investisseurs et des analystes financiers. Ce rendez-vous crucial pour la communauté financière est l’occasion de passer en revue les performances de l’entreprise et de dévoiler des perspectives pour les trimestres à venir.

Nouvelle Gamme De Véhicules Et Options De Peinture

Tesla a élargi sa gamme de véhicules à l’échelle mondiale avec de nouvelles versions des Model 3 et Model Y ainsi que de nouvelles options de peinture. Cette diversité accrue permet non seulement de répondre aux attentes variées des clients, mais aussi de renforcer la présence de Tesla sur les marchés internationaux.

Succès De La Production Du Modèle 3 Rafraîchi

Le modèle 3 rafraîchi a connu une montée en puissance réussie. De plus, plusieurs versions du modèle 3 se sont qualifiées pour le crédit d’impôt IRA, rendant ces véhicules plus accessibles aux consommateurs.

Lire également :  Bourse: Tesla Motors présente ses résultats financiers pour Q3

Production Du Cybertruck Et Usine Semi

La production du Cybertruck a triplé, avec une rentabilité attendue d’ici la fin de 2024. Par ailleurs, la préparation de l’usine de production du Semi avance bien, avec un démarrage prévu d’ici fin 2025.

Développements À Giga Berlin Et Giga Texas

À Giga Berlin, la production de véhicules avec conduite à droite a commencé, avec des livraisons destinées au Royaume-Uni. L’extension sud de Giga Texas est presque terminée, augmentant encore la capacité de production de Tesla.

Améliorations Des Logiciels Et Des Mises À Jour OTA

Tesla a lancé la supervision du FSD (Full Self-Driving) avec un logiciel de suivi des yeux, réduisant les interventions et améliorant le confort du conducteur. De plus, les véhicules Tesla continuent de s’améliorer grâce à des mises à jour gratuites OTA (Over-The-Air), y compris de nouvelles fonctionnalités UI et applications.

Production De Cellules 4680 Et Cybertruck

La production de cellules 4680 a augmenté de 50 % au deuxième trimestre, avec des améliorations de coût. Tesla valide également les prototypes du Cybertruck avec des cellules 4680 en interne.

Déploiements De Stockage Record Et Disponibilité Du Powerwall 3

Le déploiement de Tesla Megapack et Powerwall a atteint un record au deuxième trimestre. De plus, Powerwall 3 est désormais disponible au Royaume-Uni, au Canada, en Allemagne et aux États-Unis, offrant aux consommateurs de nouvelles options pour la gestion de l’énergie domestique.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *