Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons souscrit à un abonnement pour un service permettant d’avoir un back-office digne d’une boutique en ligne.
Ce système est actuellement en phase de test et je vous invite à y faire un tour même si ce n’est pas pour acheter, bien entendu!

Pourquoi ce système?

Nous sommes arrivés à la limite des formulaires: Le rythme de commande augmente et surtout nous avons des membres fidèles et je n’étais pas satisfait de vous « obliger » à remplir à chaque fois vos informations. Il n’était pas non plus possible de commander plusieurs produits à la fois.

Vous recevrez également un mail à la commande, à l’expédition et un bon de commande!

Les paiements

Certains me demandaient de payer directement en ligne et c’est vrai qu’en 2016, on peut y penser décemment.
Vous pourrez bien sûr, toujours payer par virement bancaire.

>> Je vous remercie d’être très critique pour ce test sachant que la problématique n’est pas de savoir si vous avez envie de commander d’avantage avec ce système mais bien si vous trouvez le système plus simple que les formulaires!

Vous pouvez donner votre avis en commentaire ou via ce formulaire

Mise au point

La boutique Tesla Magazine, s’appelle boutique mais c’est avant tout une affaire de communauté. Je souhaite que les produits soient utiles à tous et exclusifs. Nous avons suffisamment de membres pour réaliser des commandes importantes donc n’hésitez pas à exprimer vos besoins, nous trouverons assurément le fournisseur adéquat mais il faudra à chaque fois un minimum de volume.

Lire également :  Tesla Mag devient une plateforme internationale Net Zero

 

Mais au passage, pensez quand même à commander votre carte de membre à l’instar de notre ambassadrice Amélie!
Cliquez sur le lien pour tester!

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *